Chatbot IA pour concessionnaires
Alimenté par l’intelligence artificielle, notre chatbot intelligent répond instantanément à vos visiteurs web, capte leurs informations et les guide durant leur processus d’achat, sans que vous ayez à lever le petit doigt.

Votre IA conversationelle qui engage chaque visiteur, 24/7

Alimentez votre IA de votre identité, vos processus et vos connaissances afin d'offrir à vos prospects une expérience digne de votre concession.
Profitez d'une IA pouvant raisonner et offrir à vos prospects des conversations agréables et naturelles de façon consistante.
Découvrez une IA qui fait vraiment la différence
Découvrez comment votre site web en un moteur infatigable de génération de leads alimenté par l’intelligence artificielle.
Un chatbot intelligent, des échanges humains

À l’aide d’un chatbot intelligent, chaque visiteur reçoit une réponse instantanée et personnalisée, comme s’il discutait avec un vrai conseiller. Le résultat? Plus d’engagement, plus de clients, moins d’effort.

Comment ça marche
Étape 1
Création de votre IA
Nous développons une IA avec l’ADN de votre entreprise pour la représenter fidèlement.
Étape 2
Intégration à vos systèmes
Votre Chatbot est intégré à votre site web, votre CRM et vos applications digitales préférées.
Étape 3
Raz-de-marée de leads
Engagez, qualifiez et convertissez vos visiteurs en clients, sans rien laisser passer.
Les réponses à vos questions
Vous avez toujours des questions? Les informations se trouvent ici.
Vous avez plus de questions?
Nous sommes là pour vous aider. Contactez notre équipe pour plus de réponses!
Un chatbot IA sur votre site web détecte les questions des visiteurs, analyse leurs besoins et leur répond instantanément. Il engage, qualifie des prospects et automatise des tâches comme la prise de rendez-vous, sans intervention humaine.
Oui ! Contrairement à un service client humain, un chatbot IA reste actif 24/7, sans pause ni attente. Il assure une présence continue sur votre site web, répond instantanément aux questions, capte des leads à toute heure et améliore l’expérience client, même quand votre équipe est absente.
Oui ! Le chatbot s’intègre facilement à votre CRM, logiciel de réservation et autres applications grâce à des connexions natives, des webhooks et une API flexible. Vous gardez ainsi un écosystème fluide et automatisé, sans interruption dans vos processus.
Oui ! Grâce à l’intelligence artificielle et au traitement du langage naturel (NLP), le chatbot analyse les questions, détecte l’intention des visiteurs et fournit des réponses adaptées. Il apprend également des interactions pour s’améliorer continuellement et offrir des échanges toujours plus précis et naturels.
Si le chatbot ne comprend pas une question, il propose des alternatives, reformule ou oriente le visiteur vers un agent humain si nécessaire. Il peut aussi apprendre des nouvelles interactions pour s’améliorer avec le temps et mieux répondre aux futures demandes.
Vous avez plus de questions?
Nous sommes là pour vous aider. Contactez notre équipe pour plus de réponses!
Un chatbot IA sur votre site web détecte les questions des visiteurs, analyse leurs besoins et leur répond instantanément. Il engage, qualifie des prospects et automatise des tâches comme la prise de rendez-vous, sans intervention humaine.
Oui ! Contrairement à un service client humain, un chatbot IA reste actif 24/7, sans pause ni attente. Il assure une présence continue sur votre site web, répond instantanément aux questions, capte des leads à toute heure et améliore l’expérience client, même quand votre équipe est absente.
Oui ! Le chatbot s’intègre facilement à votre CRM, logiciel de réservation et autres applications grâce à des connexions natives, des webhooks et une API flexible. Vous gardez ainsi un écosystème fluide et automatisé, sans interruption dans vos processus.
Oui ! Grâce à l’intelligence artificielle et au traitement du langage naturel (NLP), le chatbot analyse les questions, détecte l’intention des visiteurs et fournit des réponses adaptées. Il apprend également des interactions pour s’améliorer continuellement et offrir des échanges toujours plus précis et naturels.
Si le chatbot ne comprend pas une question, il propose des alternatives, reformule ou oriente le visiteur vers un agent humain si nécessaire. Il peut aussi apprendre des nouvelles interactions pour s’améliorer avec le temps et mieux répondre aux futures demandes.
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Ils adorent leur Chatbot intelligent


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